Nouveau départ / nouveau poste

Après un an de bons et loyaux serices chez Boléro, j’ai ressenti le besoin de me frotter à d’autres sortes de challenges.

Je suis très heureux de l’expérience que j’ai pu accumuler, de ce que j’ai appris, et de ce que j’ai pu transmettre. Je suis très heureux également d’avoir pu suivre la formation d’Accessiweb et l’appliquer sur certains projets.

Je commence très bientôt à mon nouveau poste, le temps de m’adapter j’imagine que ce sera assez intense. J’espère pouvoir continuer à promouvoir l’accessibilité autant sinon plus qu’à Boléro !

Le recrutement c’est passé très rapidement. J’ai mis à jour mon CV sur Monster et postulé en ligne aux annonces qui m’intéressaient, et en quelques semaines l’affaire était pliée. Je vois 2 raisons à ça : la demande accrue de développeurs web en ce moment, et l’année d’expérience sur mon CV.

Un ami m’avait déconseillé de mettre mon numéro de portable et j’aurai du l’écouter : même à Lyon les recruteurs sont légion et j’ai reçu le premier coup de fil un dimanche soir… Ensuite, ça n’a plus arreté, une demie-douzaine d’appels par jour. Plutôt gênant quand on est encore en poste et qu’on préférerait rester discret… La barbe que le numéro de téléphone soit un champ obligatoire sur Monster.

Publié le Catégories Blog

Une réflexion au sujet de « Nouveau départ / nouveau poste »

Les commentaires sont fermés.